Nous répétons fréquemment que l’attractivité de notre Région est liée à ses nombreux atouts, mais aussi et surtout à celles et ceux qui créent, innovent, construisent, inventent, s’installent, se lancent… Aujourd’hui, la Région BFC donne la parole à celles et ceux qui en font le dynamisme, qu’ils soient des natifs ou des adoptés tombés amoureux de nos paysages et de nos richesses locales.
Un premier ensemble de portraits a ainsi été réalisé par l’Agence Economique Régionale (AER) et vous pourrez découvrir dans cette édition…
- Catherine Troubat Une passion bien ancrée
- Naïm Khan, De New Delhi à Dijon
- Séverine Pétilaire-Bellet, De stagiaire à femme d’affaires
- Vincent Guichard, La Bourgogne-Franche-Comté pour trésor
- Armand Heitz, Talent du bien-être
- Isabelle Breul, Un manège dans les vignes
- Fabrice Lallemand, Franc-Comtois pure souche
- Gaspard De Moustier, « La région coule dans mes veines depuis 600 ans »
- Sébastien Faivre, Liberté, nature, et dépassement
- Abdo Khoury, Du Liban à l’Europe et au Monde
- Lucie Granier, La première fois en bleu
- Hubert Tassy, De visiteur à Directeur
Nous reviendrons régulièrement sur chacun de ces portraits en vidéo, afin de vous convaincre… peut-être… d’en savoir plus et de les consulter tous. Voici un huitième exemple avec Gaspard DE MOUSTIER… Retrouvez les portraits précédents de Catherine Troubat, Naïm Khan, Séverine Pétilaire-Bellet, Vincent Guichard, Armand Heitz, Isabelle Breul et Fabrice Lallemand en suivant ces liens.
Vous pouvez consulter « Ma vie en BFC » dans sa 1ere édition en PDF, il est également disponible auprès de l’Agence Economique Régionale (AER) qui l’a largement diffusé auprès de ses partenaires et prospects.
Bonne lecture !
Commentaires récents